• --

    Je sais que la régularité est importante pour un blog BD, mais je ne suis pas illustrateur et je le fais sans commande, donc je me motive pour le BBDD quand je n'ai rien d'autre à faire.

    Vu qu'en situation professionnelle je tiens mes délais, je me demande si je ne devrais pas proposer des illustrations sur l'actualité du design pour des médias. Au moins, avec un délai et au tarif syndical, je sais que je livrerai toujours à temps !


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • --

    Je remercie au passage les designers – stars qui ont été gracieusement conviés à cette série de l'année : Philippe Starck, Karim Rashid, Patricia Urquiola, Fernando et Humberto Campana. Avec beaucoup d’imagination, vous pourriez deviner d’autres designers – stars dans l’explosion finale (les 5,5 designers, les Radi, Chris Bangle, Ora-Ito, etc.).

     

    Et je tiens à remercier (virtuellement en attendant de pouvoir les remercier de vive voix) pour leur ô combien gracieuse participation Mlles Dichen Lachman (Les voisins, Dollhouse, Australienne d'origine népalaise), Ashley Greene (Twilight, Floride et Californie), Kim Kardashian (real-starlette arméno-américaine), Jessica Simpson (Sheriff fais-moi peur, Texas), Ainett Stephens (finaliste à miss Venezuela 2000), Kristen Bell (Heroes, origines polonaises et irlandaises), Emmanuelle Chriqui (Entourage, Adam and Eve, canadienne de mère algérienne), Jessica Biel (Sept à la maison, Valentine's Day, L'Agence tous risques...).

    Elles sont sûrement plus charmantes en chair qu’en pixels (non, je ne les ai pas dessinées nues par sexisme, mais pour que l'on comprenne bien leurs ressemblances physiques, qui constituent leurs principaux atouts, bien avant le talent) !


    votre commentaire
  • Bon, le coup des 2 publications par semaine, on oublie ? Je vais essayer de tenter d'espérer tenir une publication par semaine, mais à ce niveau, je ne promets plus rien (en même temps, il y a des gens qui passent par là, alors n'hésitez pas à me mettre un petit message d'encouragement, allez, lâche tes commz).

    votre commentaire